Membres

jeudi 29 août 2013

Histoires de kaolo


  C'est vrai que être  en Europe sans être européens n'est pas sécurisant pour beaucoup d'entre nous. Es -ce que  pour cette nationalité  nous devons faire des choses pareilles?

  En Europe le phénomène le plus en vogue :c'est comment faire pour avoir des kaolos. Ce post  Vous relatera comment certains d'entre nous rendent leurs vies minables à la recherche  des kaolos. 
Quand un Homme arrive en  Europe dans sa tête , c'est qu'il va au paradis terrestre ,au royaume  où la souffrance n'existe pas.Mais une fois sur le terrain nous sommes frappés par la  réalité qui est  loin de tout ce que  les médias nous montrent. Souvent on s'amuse à ne pas vouloir fréquenter et se lancer à la quête de la nationalité pour pouvoir faire des affaires .

 C'est ainsi que beaucoup de nos frères  vont à la recherche des  copines blanches ,qui feront d'eux leurs époux.Ces dernières sont communément appelées " restes pour étrangers".Elles sont d'ainsi nommées car elles sont pour la plupart  très grosses ou très vieilles. Certains de nos frères deviennent  ainsi des gigolos et des hommes de ménage.Car entretenus par elles, ils ont l'obligation de faire tout ce dont elles désirent  de peur d'être rejetés.  Si l'homme à tout faire se comporte bien ,il aura un mariage  dans les plus brefs delai.Mais après l'union , le tout n'est pas joué ,ils doivent encore passer trois années de leurs vies  avec leurs conjointes pour  pouvoir obtenir ces fameux kaolos.Qui dit trois ans dit 1095 jours de leurs vies durant lesquels  ils devront vider la poubelle , promèner le chien pour tout dire ils devront jouer les rôle de femme au foyer .

D'autres parcontre qui se disent malins font des enfants avec des noirs mais les font reconnaitre par des hommes qui ont déjà les kaolos.En le faisant l'enfant à la nationalité ,la mère elle ayant un enfant européen  on ne peut plus la rapatrier et par la suite  elle épouse celui qu' elle aime et puisqu'elle est intouchable, lui il devient automatiquement intouchable. Mais  est il nécessaire de donner la parternité de  sa progéniture à un autre pour une histoire de kaolo?
  
Le bonheur en Europe ne se résume pas seulement pas  à avoir les kaolos . 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire