Membres

jeudi 24 octobre 2013

  Récemment, j'ai perdu un être chère à ma vie et à mon coeur. Cette période fût très sombre pour moi, des fois je pleurais ,mais des fois par contre j' étais en joie , car je repensais à tout ce que j'ai vécue avec le défunt.
  Cet évènement a bouleversé ma vie , il m'a  permis de me poser  ces questions : es ce que je manquerais aux gens quand je ne serais plus de ce monde? Qu'es ce qui leurs manquera autant ?
  Pour être véridique je continue à trouver des réponses à mes questions. Mais ce que je sais c'est  que les gens oublieront tout ce que tu as dit ,fait, mais les gens  n'oublieront jamais comment tu les as fait se sentir.
   Aujourd' hui je me bats  pour laisser des impacts positifs dans le coeur des gens que je cotoie et dans le domaine où j'exerce .
  Je sais que c'est un sujet  qu'on  n'aime pas aborder,mais malheureusement il est inévitable.  Que chacun essaye personnelemnent à répondre à ces questions:
_ Qu'est ce que je laisserais derrière  moi?
_Ai-je marqué positivement les gens par la manière à laquelle je les ai traitées? 
  Arrêtons de vivre comme ci la terre nous appartenait ,battons nous pour inscrire de la plus belle des manières nos  noms dans le  coeur  de nos proches.
Shannon L.Alder disait: <<Carve your name on hearts ,not tombstones. A legacy is etched into the minds of others and the stories they share about you >>.

                                                               JOELLE.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire